Autre

Thérapie non médicamenteuse visant à augmenter et maintenir l’érection

Votre Urologue à Genève Cliquez ici pour voir un médecin Urologue de notre équipe EN bref: – Utilisation depuis plus de 15 ans en physiothérapie, et médecine des sportifs. – Utilisation Depuis plus de 6 ans en urologie pour les troubles érectiles, la maladie Peyronie – Pas d’anesthésie, un traitement fait sur mesure. – L’effet…

Lire la suite

Techniques thérapeutiques modernes de la perte du poids

Nous pensons que la lutte contre le poids doit être une priorité absolue. En effet, le poids augmente le risque de maladie cardiovasculaire et les douleurs articulaires en autre. Il suffit souvent de perdre 5 à 10 kilos pour voir sa tension s’améliorer ou un diabète se normaliser.

Lire la suite

Bilan checkup

La médecine préventive est le meilleur moyen pour préserver votre capital santé. L’objectif est d’adopter un mode de vie le plus adapté aux facteurs de risques que nous présentons et de traiter les maladies avant que les symptômes ne se déclenchent pour un bien-être optimal. Cela dit, pour les personnes ayant une vie bien occupée il n’est pas toujours facile d’adopter ce type d’approche préventive.

Lire la suite

Arrêter de fumer

Grâce à nos thérapeutes naturopathes de multiples horizons, nous vous proposons: une combinaison de techniques afin d’arrêter définitivement le tabac. L’approche médicale est couplée avec la médecine naturelle pour en optimiser les biensfaits. Chaque méthode à elle seule permet des résultats, mais l’approche multidisciplinaire nous semble la plus efficace.

Lire la suite

Perdre du poid

Les approches thérapeutiques basées sur la pleine conscience (mindfulness) sont des techniques thérapeutiques modernes utilisées actuellement dans la médecine contemporaine pour améliorer plusieurs états et notamment le bien-être des patients. Dans le domaine de la nutrition et de l’alimentation, ces techniques connaissent actuellement un grand succès grâce à son efficacité incontestable pour l’amincissement et la perte de poids.

Lire la suite

Etude du sommeil

Le patient atteint du syndrome des apnées du sommeil est un ronfleur qui fait des pauses respiratoires pendant son sommeil. Ces pauses peuvent durer jusqu’à 30 à 40 secondes ; le pharynx se resserre, l’air ne passe plus et la respiration s’arrête pendant au moins 10 secondes, ce, plusieurs fois par nuit. Les arrêts respiratoires, courts au début de la maladie, deviennent de plus en plus longs.

Lire la suite